L’ouverture du blog

Tout d’abord je souhaite la bienvenue à tous mes futurs lecteurs. Mon blog sera centré sur les nouveautés dans les domaines des télécommunications, de la domotique et de tous ce qui touche les technologies à portées de tout le monde.

J’utiliserai différents supports comme un iPhone NON jailbreaké pour avoir une fenêtre de lecture suffisement large, vous verrez que l’on peut faire de belle chose sans débloqué son iBidulle mais aussi une tablette tournant sous Android, la plateforme OS désormais incontournable.

J’essairai de mettre à jours mon blog le plus régulièrement possible. Vous pourrez bientôt me suivre via Twitter, Google + et par flux RSS.

 C’est tellement sympa de parler de nouveautés sans passer par la case média !

Laisser un commentaire

