La nouvelle tablette Excite de Toshiba

 

L’élément le plus remarquable est sa finesse, avec seulement 7,7 mm. La Samsung Galaxy Tab 10.1 qui était jusqu’à présent une référence dans le domaine se fait largement dominer, car son épaisseur est de 8,6 mm.

Un processeur double-coeur Texas Instruments OMAP 4430 cadencé à 1,2 GHz est de la partie. La tablette sera sous Android 3.2 (Honeycomb), car c’est uniquement à partir de cette version que ce type de processeur est supporté. Pour ce qui est de l’écran, il mesure 10,1 pouces de diagonale et possède une résolution de 1280 x 800 pixels. Pour ce qui est de la mémoire, on dénombre 1 Go de RAM et un espace de stockage de 64 Go.

Sur l’arrière, on observera une caméra de 5 mégapixels. Sur l’avant, elle possède une caméra de 2 mégapixels, qui pourra être utilisée pour faire du chat vidéo. Le tout mesurera 256 mm x 176 mm x 7,7 mm, pour 558 g. La connectivité est complète : microUSB 2.0, lecteurs de cartes microSD, WiFi, Bluetooth, microHDMI… L’autonomie annoncée est de 8 heures, ce qui reste dans la moyenne pour ce type d’appareil.

Je pense que pour 400€ c’est une des tablettes les plus intéressantes du marché !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :