iOS 5 : Assistant

iOS dispose déjà d’un système de contrôle vocal : il permet entre autre de passer un appel ou de changer de morceau de musique  (quand il fonctionne). Assistant irait beaucoup plus loin : il tirerait parti des technologies de Siri, une start-up dont Apple a fait l’acquisition. Siri est un moteur de recherche intelligent à qui l’on pose une question en langage courant, question que reformule et interprète Siri, qui vous donne ensuite la réponse sous la forme de résultats. Si on lui dit « je cherche un blog de domotique sur le z-wave », Siri vous donnera une liste des blogs domotiques dont les articles mentionnent la technologie Z-wave.

Vous pourrez entre autre demander à quelle heure se déroulent les séances de cinéma pour n’importe quelle film et Siri vous répondra à telle heure et vous indiquera le cinéma le plus proche de vous.

Voici une petite vidéo extraite du site MacRumors sur le fonctionnement du nouveau système de contrôle vocal de l’iOS 5.

Publicités
Comments
3 Responses to “iOS 5 : Assistant”
  1. John dit :

    sympa tous sa !!!!

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Siri le système de contrôle vocale présenté dans un article précédent : Assistant . Prix : 16GO 199$ 32Go 299$ 64Go 399$ À partir du 14 octobre. Pour iOS 5 dispo le 12 […]

  2. […] 4S présentationLet’s Talk iPhone (5) Keynote AppleiOS 5 : AssistantGoogle Music BetaVidéo Ice Cream SandwichIce Cream Sandwich : faisons […]



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :