Présentation Ice Cream Sandwich OFFICIEL

Présentation du Google Nexus Prime et d’Ice Cream Sandwich le mercredi 19 octobre à 4h heure du matin heure françcaise . La conférence aura lieu à Hong Kong à 10h, heure locale.

Je récupérerai un maximum de données image, texte et ferai un résumé sur cet article à 8h mercredi matin. Pour les plus vaillants d’entres vous, voici le lien de la retransmission live sur Youtube (4h du matin) : http://www.youtube.com/results?search_query=androiddevelopers&aq=0L&oq=androidde
Nous aurons certainement une présentation d’Android 4.0 sur tablette et sur Smartphone car celui-ci sera bien évidemment compatible avec les 2.
N’étant pas chez moi, je publierai tous sa via mon Smartphone. J’essaierai de mettre un maximum d’images contrairement au live de la dernière keynote d’Apple.

Rendez-vous mercredi matin à 08h sur cet article pour avoir toutes les informations sur les prometteurs Ice Cream Sandwich et Google Nexus Prime.

Laisser un commentaire

