Motorola Droid RAZR

Ce soir, Motorola devrait dévoiler son nouveau smartphone, le DROID RAZR ainsi que sa tablette Xoom 2, lors d’un évènement intitulé « Faster. Thinner. Smarter. Stronger ». On en sait un peu plus sur le smartphone qui est notamment équipé d’un écran tactile Super AMOLED de 4.3″ qHD (960 x 540), d’un processeur dual-core 1.2Ghz avec 1Go de RAM, d’un APN de 8MPx qui enregistre de la vidéo en full HD 1080p, une camera HD en façade, un port microSD, de la 4G et des traditionnels Wifi/Bluetooth/GPS. Voici même, ci-dessus, une première photo leakée de ce dernier qui pourrait avoir une coque en Kevlar …

Ce soir Motorola, demain Samsung et Google, Android va-t-il continuer a innover maintenant qu’il arrive a la hauteur d’Apple ?
——————————————
MAJ :

Ce nouveau smartphone est compatible avec les réseaux mobiles CDMA, il affiche un large écran tactile avec une diagonale de 4.3 pouces et une résolution de 540 par 960 pixels (qHD). L’écran installé supporte les technologies Super AMOLED et Gorilla Glass. Quant à l’architecture, nous avons ici affaire à un processeur double-coeur cadencé à 1.2 GHz, qui est certainement de chez Texas Instruments.
Sur l’arrière, le mobile arbore un revêtement en kevlar et un appareil photo de 8 mégapixels avec un flash LED et la capacité d’enregistrer de la vidéo en Full-HD (1080p). Sous la coque, on retrouve une batterie de 1780 mAh, promettant une autonomie de plus de 12h en communication et pratiquement 9 heures en vidéo. Motorola y a également installé sa technologie Smart Actions qui va permettre à l’appareil d’effectuer automatiquement des actions discrètes lorsque la batterie devient faible ou tout simplement pour prolonger sa durée de vie jusqu’à 30% (couper automatiquement le Wi-Fi, le Bluetooth, le GPS, modifier l’éclairage, etc).

20111018-195937.jpg

Android 2.3 Gingerbread
Ecran tactile Super AMOLED de 4.3 pouces
Gorilla Glass / Résolution qHD (540 x 960 pixels)
Architecture double-coeur cadencée à 1.2 GHz
1 Go de mémoire RAM / 16 Go de mémoire ROM
Appareil photo de 8 mégapixels + Flash
Enregistrement de vidéos en Full-HD 1080p
Bluetooth 4.0, Wi-Fi, GPS…
Coque arrière avec un revêtement en kevlar
Épaisseur de 7.1 mm
Batterie de 1780 mAh
Le Motorola Droid RAZR sera disponible courant novembre en abonnement à partir de $299.
Il arrivera également pour novembre en Europe. Pas plus d’informations pour le moment.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :